Maillot ligue des champions psg
Cependant, le 1er mai 2010, nouveau maillot du psg il offre la huitième coupe de France au PSG en marquant le but de la victoire lors de la prolongation face à l’AS Monaco et entre officiellement dans l’histoire du club. PSG de Laurent Blanc. Le 5 août 2010, il est convoqué, au même titre que son partenaire de club Mamadou Sakho, en équipe de France pour affronter la Norvège en match amical ainsi que pour les matchs de qualifications pour l’Euro 2012. Il prend part à la bonne première partie de saison du PSG lors de la saison 2010-2011 qui termine vice-champion d’automne, en inscrivant 10 buts et en donnant 6 passes décisives, qualifiant notamment le PSG en 1/16e de finale de la Ligue Europa en réalisant un doublé face au FC Séville au Parc des Princes. De retour en Normandie, Guillaume Hoarau se retrouve titulaire de l’attaque havraise pour la saison 2007-2008 et entame alors une impressionnante série de buts. Guillaume Hoarau choisit de reverser à son club l’indemnité de transfert versée par le Paris Saint-Germain, d’un montant de l’ordre de 500 000 €.
Bénéficiant d’un partenariat avec la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise, le Havre AC repère Guillaume Hoarau et le fait signer en janvier 2004, à presque 20 ans. Le match est marqué par l’expulsion de Thiago Motta à la 31e minute à la suite d’un contact entre l’Italien et Mathieu Valbuena. À la suite de cette bataille, les Alliés décident d’éviter une nouvelle confrontation avec les forces françaises et foncent sur Paris. Il devient par la suite entraîneur. Son passage outre-Manche est marqué par plusieurs coups d’éclats mais aussi de nombreuses blessures et un manque de régularité. Le 6 avril, le roi fait une déclaration d’amnistie pour les émeutes de Bordeaux, son gouverneur n’ayant pas les moyens de reprendre la ville en main. Originaire de la région parisienne et passé notamment par l’INF Clairefontaine, Hatem Ben Arfa termine sa formation à l’Olympique lyonnais où il fait ses débuts professionnels et remporte quatre championnats de France. C’est la première fois qu’un joueur du PSG fait la une d’un jeu vidéo de football. L’ancien joueur parisien continue sur son excellente lancée en marquant sur pénalty son 16e but pour le compte de la 31e journée face au FC Zurich. Le 2 juillet 2008, Guillaume Hoarau reçoit son numéro 9 fétiche qu’il portait déjà au Havre, avec la lourde responsabilité de succéder à Pedro Miguel Pauleta, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien prenant sa retraite.
Comme Guillaume Hoarau arrivait en fin de contrat à l’issue de la saison de 2007-2008, le club normand ne pouvait prétendre à aucune indemnité de transfert. Le 23 octobre 2022, Guillaume remporte son premier trophée avec les cigognes, en battant en finale de la Coupe de la Réunion, l’équipe du Trois-Bassins FC. Le 25 février 2012, il est l’auteur de son premier doublé sous l’ère Ancelotti face à l’Olympique lyonnais (4-4), avec un but à la dernière minute. Depuis 2011 et l’ère Qatar Sports Investments, la popularité du club devient internationale notamment avec la venue de stars du football telles que Zlatan Ibrahimović, Neymar ou Lionel Messi. 5 9 juin 2011 Stade du maréchal Józef Piłsudski, Varsovie, Pologne Pologne V 1 – 0 Match amical Titulaire, remplacé par Kevin Gameiro à la 78e minute. 3 3 septembre 2010 Stade Saint-Symphorien, Metz, France Luxembourg V 2 – 0 Éliminatoires de l’Euro 2012 Titulaire, remplacé par Loïc Rémy à la 73e minute. Après une saison blanche, il tente de se relancer au Stade rennais, remportant la Coupe de France 2019, puis au Real Valladolid, à Bordeaux et enfin à Lille, sans retrouver son plus haut niveau.
Par la suite, le championnat revient à un format plus classique avec plusieurs groupes et une phase finale. Il termine sa première saison en Ligue 1 deuxième meilleur buteur du championnat avec 17 buts, ex-æquo avec le Lyonnais Karim Benzema. Il inscrit son tout premier but en Ligue 1 lors de la 2e journée, le 16 août 2008, au Parc des Princes face à Bordeaux, un but décisif qui permet à son nouveau club de lancer sa saison. Lors de la 29e journée, le 21 mars 2010, l’OM reçoit l’OL dans un match déterminant dans la course au titre. Record de victoires dans la compétition. Ses débuts en Ligue 1 sont exceptionnels, avec un record de 14 victoires consécutives pour ses 14 premiers matchs. Le 28 août 2018, il marque un doublé en 2 minutes face au Dinamo Zagreb au match retour des barrages de la Ligue des champions 2018-2019 (Young Boys s’impose 2-1 sur la pelouse de Zagreb, score cumulé 3-2) permettant ainsi à son club de jouer pour la première fois de son histoire les phases de poule de la Ligue des champions. Pour la 23e journée de championnat, il marque un doublé contre le FC Sion (3-2), atteignant les 9 buts en Super League.