Maillot third du psg
Le drapeau du Paraguay s’inspire du drapeau tricolore français et de ses valeurs : la liberté et l’indépendance. Le 27 mars suivant, il honore sa première sélection contre le Paraguay. Il glane également deux médailles olympiques (bronze puis argent) lors des olympiades 2008 et 2012 avec la sélection olympique brésilienne. Une somme d’argent a été promise par Bernès à Glassmann et deux autres joueurs valenciennois et anciens coéquipiers d’Eydelie également, Jorge Burruchaga et Christophe Robert, pour qu’ils « lèvent le pied » lors du match. Des joueurs de Valenciennes ont déclaré avoir été invités par des émissaires de l’équipe adverse à lever le pied en échange d’une somme d’argent. À l’inverse, l’ASSE bénéficie d’une dynamique positive en occupant la 9e place du championnat alors que le club est promu de deuxième division. Le 22 mai 1993, le club nordiste révèle l’existence d’une tentative de corruption. Lors de la saison 2015-2016, Diallo prend de l’expérience en trouvant sa place dans l’équipe-type du club. Du fait du passage de 12 à 16 clubs la saison suivante, aucun club n’est relégué.
Le club parvient, malgré une interdiction de recruter des joueurs sous contrat (c’est-à-dire dans l’obligation de ne recruter que des joueurs sans club), à remporter le championnat de Division 2, mais la Direction nationale du contrôle de gestion lui interdit de remonter en Division 1 étant donné l’état de ses finances. Le championnat de France de Division 1 masculin 1992-1993 est le plus haut niveau de handball en France. 80 millions d’euros ; la dette cumulée du club est assumée par la chaîne cryptée, remettant ainsi les compteurs financiers du club à zéro. Le club est contraint de déposer le bilan dans les mois qui suivent. Il n’avait plus joué en Ligue 1 depuis six mois. Quelques mois plus tard, Ikoné participe au tournoi international de Lafarge Foot Avenir avec l’équipe de France des moins de 18 ans. Il joue de moins en moins avec Paris (seulement 11 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2012-2013). Il est quand même sacré champion de France. Il joue un peu moins les années suivantes sous le commandement d’Antoine Kombouaré.
L’OM, déjà endettée à hauteur de 407 millions de francs en 1993 (contre 105 millions de francs à l’arrivée de M. Tapie), ne s’en remettra pas, se retrouvant du jour au lendemain avec des salaires de joueurs de Division 1 qui continuent d’être dus (les contrats sont conclus généralement sur plusieurs années) et des recettes, en particulier de télévision, en fort recul du fait de se trouver en 2e division. L’affaire, qui démarre en fin mai 1993 dès le jour du match, devient à compter d’août 1993 le centre d’attention des médias et mobilise des ressources policières impressionnantes. Raí, capitaine de l’équipe du Brésil, arrive en 1993. La quasi-totalité de ces joueurs forment l’ossature de l’équipe jusqu’en 1998. D’autres joueurs viennent compléter l’effectif comme les internationaux français Youri Djorkaeff (1995-1996), Bruno N’Gotty (1995-1998) et Patrice Loko (1995-1998), l’international brésilien Leonardo (1996-1997) et l’international italien Marco Simone (1997-1999) notamment. Outre ces quatre joueurs, citons d’autres joueurs étrangers ayant été sélectionnés lors de matches internationaux lorsqu’ils jouaient au PSG : les Algériens Salah Assad et Liazid Sandjak, le Yougoslave Zlatko Vujović et les Sénégalais Jules Bocandé, Saar Boubacar et Oumar Sène. En déplacement en Finlande en septembre 2012, les joueurs évoluent en maillot bleu, short blancs et chaussettes bleus.
Le 27 septembre 2023, il apparaît pour la deuxième fois au défilé Isabel Marant à la Fashion Week de Paris pour la Marni Womenswear Spring/Summer 2024 de Balmain. On a dit aussi que deux Gardes-Françaises avaient été portés en triomphe dans tout Paris pour avoir été les premiers à pénétrer dans la Bastille : leur uniforme était tricolore. La saison suivante en Division 2, maillots psg le club est sifflé sur tous les terrains de France pour avoir dénoncé la corruption. 12 à 16 clubs pour la saison 1993-1994, aucun club n’est relégué et 4 clubs sont promus de Nationale 1B (D2). Tuchel gagne ainsi son troisième trophée depuis son arrivée à Londres et devient ainsi le premier entraineur à remporter le mondial des clubs avec les Blues. Bien plus tard dans la saison, lors de la 29e journée, il entre à la place de David Luiz face à Bordeaux et participe ainsi au 400e match de championnat de sa carrière (Ligue 1, Premier League, Série A et Division 2 confondues).