Maillot foot psg
Poussé à quitter le club par le club parisien, le joueur est longuement associé en Angleterre avec Leeds United ou Arsenal FC, en Espagne à au Séville FC ou encore en Allemagne au Hertha Berlin. Carmo joue son premier match pour Porto le 3 septembre 2022 face au Gil Vicente FC, en championnat. Il est titulaire pour le match face à Bordeaux avant d’être de retour en sélection, 1 an après sa dernière sélection. En cas d’égalité, lors de la phase finale, la règle des buts marqués à l’extérieur s’applique puis le match retour est augmenté d’une prolongation et d’une séance de tirs au but s’il le faut. Cette bonne forme lui vaut une titularisation contre Barcelone pour le 1/8e de finale retour de Ligue des Champions qui se finit par un match nul (1-1). Il marque contre Nantes en Ligue 1 son 4e but de la saison. Sur le plan européen, le club sort sans dégât de la phase de groupes de la Ligue des champions. En 2021-2022, il est titulaire pour le Trophée des champions perdu contre Lille malgré une bonne performance de sa part. Titulaire en défense centrale jusqu’au 26 octobre 2019 (9 matches), avant de se blesser.
↑ Les matchs amicaux contre la Gambie (2019) et la Sierra Leone (2024) ne sont pas pris en compte car le Maroc a effectué plus de six changements. Lors de cette comptabilisation, les points de la saison 2014-2015 ne sont plus pris en compte. Il est malheureusement touché par la défaite contre Manchester United, ce qui baisse son moral sur la fin de saison. Avec 20 buts pour 46 rencontres disputées (soit un ratio de 0,44 but par match), en moins de 2 ans sous le maillot, Jérémy Menez signe la plus belle page de sa carrière à l’AC Milan. Lors de la saison 2018/2019 il est milieu relayeur et numéro 10, profitant des blessures et notamment celle de Neymar, il s’impose comme l’un des joueurs clés de l’effectif parisien, avec notamment 10 buts lors de cette saison. Le samedi 1er avril 2017, il dispute la finale de la Coupe de la Ligue et son équipe l’emporte 4 buts à 1. Il inscrit le premier but de son équipe à la quatrième minute, puis 40 minutes plus tard, il délivre une passe décisive pour son coéquipier argentin Ángel Di María. Il est sacré champion du monde avec l’équipe d’Allemagne, lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, et remporte en tant que capitaine la Coupe des confédérations 2017, durant laquelle il reçoit le prix de meilleur joueur de la compétition.
Raí, capitaine de l’équipe du Brésil, arrive en 1993. La quasi-totalité de ces joueurs forment l’ossature de l’équipe jusqu’en 1998. D’autres joueurs viennent compléter l’effectif comme les internationaux français Youri Djorkaeff (1995-1996), Bruno N’Gotty (1995-1998) et Patrice Loko (1995-1998), l’international brésilien Leonardo (1996-1997) et l’international italien Marco Simone (1997-1999) notamment. De furieux combats se déroulent dans les villages de Semilly et Clacy entre les soldats français de Ney et les colonnes prusso-russes, mais la cavalerie de la Garde ne donne pas. Benjamin Stambouli, né le 13 août 1990 à Marseille, est un footballeur français qui évolue au poste de milieu de terrain ou de défenseur central au Stade de Reims. Il évolue au poste de milieu défensif à la KAS Eupen. 20 septembre 1993 à Gladbeck (en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne), est un footballeur international allemand qui évolue au poste de milieu de terrain ou d’ailier au Qatar à Al Ahli SC.
Perle Morroni, née le 15 octobre 1997 à Montpellier, est une footballeuse internationale française évoluant au poste d’arrière gauche à l’Olympique Lyonnais. Le 8 octobre 2010, il évolue pour la première fois avec l’équipe de France espoirs face à la Turquie, comme titulaire sur le côté gauche de la défense tricolore. Il réalise un début de saison convaincant, inscrivant notamment le but de la victoire dans les arrêts de jeu face à Metz (victoire 1 à 0) et un but face à Angers (victoire 6 à 1). Il est ensuite victime d’une blessure à la cuisse, ce qui l’éloigne des terrains jusqu’à début décembre. Il continue à être titulaire contre Troyes, Strasbourg (où il marque son premier but de la saison), Brest et Clermont. Il joue son premier match professionnel lors de la première journée de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux en tant que titulaire. Avec la Mannschaft, il remporte la Coupe du monde au terme d’un match très serré face à l’Argentine (victoire 1-0 a.p.).