C'est la ville que tout le monde devrait visiter en 2023 (et pour 10 bonnes raisons)

Le contrat du joueur expire dans un an, en 2023. Selon Marca Benzema, celta vigo foot il n'a pas l'intention de quitter les Blancos et donc son renouvellement se rapproche de plus en plus. Karim Benzema et le Real Madrid sont prêts à repartir ensemble. Barcelone gagne à nouveau et emmène le Real Madrid, deuxième, à huit points. Cependant, de nombreux fans appellent encore le stade par son ancien nom, "Müngersdorfer Stadion", du nom du quartier (le Müngersdorf) où il se trouve. L'équipe a atteint le stade Villamarin de Séville où elle affrontera le Betis dans moins d'une heure. Plus qu'un dîner pour fêter la victoire de samedi dernier contre Naples puis le succès de la Ligue des champions contre les Young Boys, cela ressemblait à un dîner sous le signe de l'unité : se rassembler pour consolider l'unité du groupe ("le un pour tous et tous for one" relancé via les réseaux sociaux par le président Andrea Agnelli après le match aller à Valence, mais aussi la solidarité racontée par Bernardeschi dans l'interview de Tuttosport) et de renforcer le concept d'équipe sur et en dehors du terrain.

Même ceux qui appartiennent à « l'autre » genre ont fait ce choix d'attirer l'attention sur eux-mêmes, mais, si dans le cas du genre neutre l'attention est attirée en raison de l'aura de mystère qui entoure la non-définition du sexe, en ce cas, l'attention est attirée par des définitions amusantes (« brouillard ; je jure pas de sexe, maillot real sociedad juste un peu ; ce n'est jamais assez »). Un choix qui a découragé le Barça, qui à la 38e minute a eu le ballon 3-2 dans les pieds de Rolfo, qui a encore une fois fini juste à côté. Erreur imitée, cette fois du pied, par le Français Renard qui quelques minutes plus tard avait le ballon du pied gauche pour clore le jeu, expulsé. Doté d'une grande intelligence tactique, il se démarque par ses mouvements hors du ballon et par sa capacité à créer des espaces pour l'entrée de ses coéquipiers. L'attaquant du Real Madrid Eden Hazard s'est exprimé à La Derniére Heure, où il s'est exprimé sur la saison qui vient de s'achever et notamment sur certains de ses coéquipiers. Le 16 décembre suivant, il remporte la Coupe du monde des clubs grâce à une victoire 1-0 sur les Brésiliens de Grêmio. Le 26 mai 2018, bien qu'il n'ait pas disputé la finale, il remporte sa première UEFA Champions League grâce au succès du Real Madrid sur les Anglais de Liverpool 3-1. Il a clôturé sa première saison en équipe première avec deux trophées remportés, 17 apparitions et 2 buts marqués.

Le moment magique des Blaugrana, c'est avant tout grâce à la progression d'un joueur très critiqué en première partie de saison : Raphinha est impliquée sur huit buts depuis le début de 2023 (quatre buts et quatre passes décisives) ; personne n'a ces chiffres dans la meilleure ligue espagnole. Avant de devenir professionnel il y a trois ans, il s'est entraîné pendant un mois en Alabama avec Deontay Wilder, le champion WBC. Cette rivalité se poursuit en Coupe d'Allemagne et en Coupe d'Europe où Turbine Potsdam s'est qualifiée en remportant le titre national et en devenant championne d'Europe l'année après Francfort. Une rencontre délicate pour le parcours des Rossoneri en Coupe, qui ne doivent absolument pas perdre pour défendre la deuxième position du groupe face aux ambitions de retour de l'Olympiakos. D'un angle serré, Iglesias tente un pied droit puissant qui rate le but et s'élance juste à côté du but de Rui Patricio. Il est pied droit naturel et joue le rôle d'avant-centre, mais si nécessaire aussi celui de deuxième attaquant ou d'ailier dans un trident.

Il a également remporté la Ligue des Nations. Le Ballon d'Or aux commandes Alexia Putellas, meilleure buteuse de la Women's Champions League avec dix buts, est la star absolue de Barcelone. Sassuolo. Milan a battu la Fiorentina 5-1 et a pris la 6e place, se qualifiant directement pour la Ligue Europa. Le 5-1 subi lors du Clasico contre Barcelone a précipité la situation et pèse une tonne sur le banc de Julen Lopetegui. L'entraîneur du Real Madrid, prochain adversaire de la Roma en Ligue des champions, s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse pour présenter le match face à l'Athletic Bilbao. Après avoir remporté la Liga et la Ligue des champions, le Français est de plus en plus proche de remporter le Ballon d'Or, qui ressemble désormais à une formalité. Pour les Françaises, ce sera la dixième finale de l'UEFA Women's Champions League, avec la possibilité de soulever le trophée pour la huitième fois : la capitaine est Wendie Renard, la seule femme de l'histoire du football à avoir dépassé les 100 apparitions dans la compétition. Benzema est avec le Real Madrid depuis 2009. À ce jour, il a fait 415 apparitions et marqué 219 buts. Le Real Madrid et Benzema poursuivront leur histoire d'amour jusqu'en 2024. Malgré ses 34 ans, le Français, qui joue pour Blancos depuis 2009, a décidé de renouveler pour deux ans.